Rive-Nord
Montréal
Rive-Sud
ET PLUS...

Appelez-Nous Dès Maintenant

Services offerts dans le Grand-Montréal

Lavage de vitres

Peu importe le temps de l’année, que ce soit durant l’hiver peu clément ou durant l’été chaud et humide, vous pouvez compter sur nous pour nettoyer vos vitres. Notre service de lavage de vitres est efficace, rapide et durable.

Comment nous y prenons-nous? Très simplement, nous fixons une date de rendez-vous avec vous, de façon à convenir à votre horaire, puis l’un de nos experts se rend à votre demeure afin de nettoyer vos vitres à l’aide de notre équipement à la fine pointe de la technologie.

La satisfaction de notre clientèle est pour nous une priorité, nous serons donc avec vous du début jusqu’à la fin du processus!

Nettoyage de gouttières

Que vos gouttières soient remplies de poussières, de détritus, de feuilles mortes ou même de neige, contactez Entretien 123 dès maintenant afin d’obtenir votre soumission en termes de nettoyage de gouttières.

Il peut sembler anodin de devoir faire affaire avec une entreprise externe pour nettoyer vos gouttières, mais vous vous assurez ainsi de la propreté de vos gouttières, de leur durabilité et de votre sécurité. Plutôt que de devoir faire quelques acrobaties au bout d’une échelle, fiez-vous aux professionnels experts certifiés d’Entretien 123.

Lavage à jet haute pression

Il fut un temps où laver devait nécessairement se faire à l’aide de frottements succincts et de beaucoup d’effort. Avec l’arrivée du lavage à jet haute pression, les gouttes de sueur et les maux de dos sont chose du passé.

Au lieu de payer une petite fortune pour vous procurer votre propre équipement de lavage à jet haute pression, faites confiance aux experts d’Entretien 123. Non seulement bénéficierez-vous du lavage à jet haute pression, vous bénéficierez également de l’expertise Entretien 123, ainsi que des conseils de nos experts afin de maximiser le lavage à jet haute pression.

L’évolution de Montréal depuis 10 Ans

La ville de Montréal a grandement évolué depuis la dernière décennie : les chantiers de construction se sont multipliés, que ce soit les chantiers de construction sur les routes, pour les condominiums, pour les nouvelles bâtisses, etc. De plus, il est maintenant possible de bénéficier de nombreux services pour lesquels il était obligatoire de se déplacer en ligne. Cela est sans compter les changements administratifs, politiques, de population et j’en passe.

Malgré cette évolution flagrante, Entretien 123 reste et restera la référence en termes de lavage de vitres, de nettoyage de gouttières et de lavage à jet haute pression de la belle région de la ville de Montréal.

Demande de soumission gratuite ou prise de rendez-vous

Réponse détaillée en moins de 24h

✅ Équipe de jeunes dynamiques et professionnels
✅ Plus de 1000 clients satisfaits
✅ Assurance responsabilité de 2 millions
✅ Prix compétitifs
✅ Équipement à la fine pointe de la technologie

Cela ne prend que quelques secondes! Aucune obligation

Les quartiers de Montréal que nous desservons et leurs particularités

Ahuntsic-Cartierville

C’est depuis les réorganisations municipales de 2002 que les quartiers Ahuntsic et Cartierville ne font qu’un. Situé au nord de l’île de Montréal, sur les rives de la rivière des Prairies, le quartier d’Ahuntsic-Cartierville est l’un des deux noyaux en termes de population à Montréal. À deux pas de Laval, le quartier d’Ahuntsic-Cartierville est réputé, entre autres choses, pour le collège d’Ahuntsic et le collège privé André-Grasset.

Anjou

Anjou est situé à l’intersection de l’autoroute 25 et de l’autoroute Métropolitaine. Historiquement parlant, Anjou tient son nom d’Anjou, une ville fondée en 1956 à partir de la paroisse de Saint-Léonard-de-Port-Maurice. Aujourd’hui, Anjou est reconnu pour ses centres commerciaux, qui en font le lieu par excellence des emplettes des Québécois et des Québécoises.

Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce

Autrefois deux anciennes villes annexées à la ville de Montréal, Côte-des-Neiges et Notre-Dame-de-Grâce se sont réunies lors des réorganisations municipales québécoises de 2002. Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce est l’arrondissement le plus populeux de l’île de Montréal avec ses quelque 168 000 habitants. On y retrouve en grand nombre des étudiants; le quartier est d’ailleurs reconnu pour être très multiculturel, accueillant près de 75 ethnies différentes.

Lachine

C’est sans surprise que l’arrondissement de Lachine prend son nom du canal du même nom, soit le canal Lachine. Situé dans le sud-ouest de l’île de Montréal, Lachine est une municipalité résultant de la fusion des villes de Lachine et de Saint-Pierre lors de l’année 2000. De nos jours, Lachine est reconnu pour avoir en sein l’un des plus gros quartiers industriels de la métropole.

LaSalle

Situé dans le sud-ouest de l’île de Montréal, sur les rives du fleuve Saint-Laurent et face aux rapides de Lachine, l’arrondissement de LaSalle a connu une effervescence dans son développement grâce à l’activité industrielle du canal Lachine. De nos jours, LaSalle possède encore un secteur industriel proéminent au sein de la métropole, en plus d’être considéré comme une zone commerciale à proximité du centre-ville.

Le Plateau-Mont-Royal

Généralement appelé simplement Le Plateau, l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal se trouve à l’est du Mile End et de Milton Parc. Le quartier se divise en deux sections distinctes : Plateau Ouest à l’ouest de l’avenue Christophe-Colomb et Plateau Est, à l’est de l’avenue Christophe-Colomb, le tout délimité par la rue Sherbrooke au sud et par la voie ferrée au nord. Le Plateau est l’un des arrondissements les plus populeux de métropoles avec ses quelques 100 000 habitants.

Le Sud-Ouest

L’arrondissement le Sud-Ouest, tel que son nom l’indique, est adjacent au sud-ouest du centre-ville de Montréal. Jadis, l’arrondissement Le Sud-Ouest était composé de villages dont la vocation était rurale ou semi-rurale. Aujourd’hui, le quartier poursuit une croissance après plus de 30 de déclin, grâce à la réouverture du canal de Lachine en 2002.

L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève

Constitué des anciennes municipalités de L’Île-Bizard et de Sainte-Geneviève, l’arrondissement de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève a une superficie de près de 25 km2 et une population de près de 20 000 habitants. Le quartier fait partie de l’archipel d’Hochelaga et est ainsi mouillée par le lac des Deux Montagnes tant sur ses rives ouest que nord.

Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

Hochelaga-Maisonneuve, Mercier-Ouest et Mercier-Est, trois quartiers ouvriers divisés par l’autoroute 25, composent l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. Situé à l’est de l’île de Montréal, l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve est reconnu pour ses attraits touristiques, notamment le Jardin botanique de Montréal, le Stade Olympiques et le Biodôme. Grâce à la ligne verte, l’arrondissement est connecté au centre-ville de Montréal.

Montréal-Nord

Évidemment que l’arrondissement Montréal-Nord se situe au nord de l’île de Montréal! D’une superficie d’environ 11 km2 pour près de 85 000 habitants, l’arrondissement est reconnu pour ses quelques secteurs commerciaux d’importance, dont le boulevard Henri-Bourassa de Salk à Rolland, le boulevard Pie-IX, le boulevard Léger de Lacordaire à Langelier et la rue Charleroi.

Outremont

Ancienne municipalité devenue aujourd’hui un arrondissement de la ville de Montréal, Outremont n’occupe qu’une superfice de 3,84 km2 pour une population de près de 25 000 habitants majoritairement francophone, avec une importante communauté juive hassidique. Le chemin de la Côte-Sainte-Catherine est l’artère la plus importante passant par Outremont, tandis que les rues commercantes sont l’avenue Laurier Ouest, l’avenue Bernard et l’avenue Van Horne.

Pierrefonds-Roxboro

Formé des anciennes villes de Pierrefonds et de Roxboro, l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro au nord de l’ouest de l’île de Montréal. Trois des 22 grands parcs de Montréal y reposent, soit le parc-nature du Bois-de-Liesse, le parc-nature du Cap-Saint-Jacques et le parc-nature de l’Anse-à-l’Orme. Occupant 27 km2 pour une population d’environ 70 000 habitants, l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro possède également deux grandes bibliothèques au nom des anciennes villes, soit la Bibliothèque Pierrefonds et la Bibliothèque Roxboro.

Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

Formé des anciennes municipalités de Rivière-des-Prairies et de Pointes-aux-Trembles le 1er janvier 2006, l’arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointes-aux-Trembles est d’une superficie de 42 km2 pour une population de près de 110 000 habitants. L’arrondissement est également le lieu où est situé la raffinerie de Petro Canada, laquelle produit 160 000 barils de pétrole par jour.

Rosemont–La Petite-Patrie

Les principales artères de l’arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie sont les rues Beaubien, Masson, Saint-Hubert et Viau, l’avenue Papineau et les boulevards Rosemont, Saint-Laurent et Pie-XI. Occupant une superficie de 16 km2 pour une population de près de 140 000 habitants, l’arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie se situe au sud-ouest de l’île de Montréal et est accessible par les stations de métro Rosemont, Beaubien et Jean-Talon.

Saint-Laurent

Nommé en l’honneur de Laurent de Rome, l’arrondissement Saint-Laurent est l’un des plus grands arrondissements de la ville de Montréal, avec près de 100 000 habitants. Saint-Laurent est situé en plein cœur de Montréal, entouré au nord par le quartier Cartierville, au sud par la ville de Mont-Royal et à l’ouest par la ville de Dorval ainsi que par l’arrondissement Lachine.

Saint-Léonard

D’une superficie de 14 km2 pour une population de 75 000 habitants, l’arrondissement Saint-Léonard était appelé autrefois Saint-Léonard-de-Port-Maurice et garde son nom en l’honneur et à la mémoire de Léonard Chaigneau, sulpicien arrivé au Canada en 1688. Situé au nord-est de l’île de Montréal, l’arrondissement Saint-Léonard est reconnu pour son nouveau complexe aquatique bâti en 2006, soit le Complexe aquatique de Saint-Léonard.

Verdun

Un quartier résidentiel et un arrondissement de la ville de Montréal, Verdun est situé au sud-ouest de l’île de Montréal sur la rive du fleuve Saint-Laurent et en aval des rapides de Lachine. En 2016, on y comptait près de 70 000 habitants. De nos jours, Verdun a pour principale vocation le résidentiel et est majoritairement francophone. On y retrouve l’Hôpital de Verdun, l’Institut universitaire en santé mentale Douglas, l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, ainsi que quatre édifices de l’architecte allemand Ludwig Mies van der Rohe sur l’Île-des-Sœurs.

Ville-Marie

C’est dans l’arrondissement Ville-Marie que l’on retrouve le centre des affaires et le centre historique de la ville de Montréal. Le nom Ville-Marie provient du nom original de colonie fondée en 1642 qui deviendra finalement Montréal, provient de la notion de ville mariale. Aujourd’hui, l’arrondissement Ville-Marie occupe la partie centrale de la ville de Montréal, niché entre le mont Royal et le fleuve Saint-Laurent.

Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

Comprenant les trois quartiers de son nom, soit les quartiers de Villeray, Saint-Michel et Parc-Extension, l’arrondissement Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension est d’une superficie de 16 km2. Situé au nord-est de l’île de Montréal, l’arrondissement n’était jadis qu’une vaste campagne parsemée de terres agricoles. Aujourd’hui, l’arrondissement est principal résidentiel et francophone, quoiqu’il regorge tout de même de nombreux commerces locaux.

West Island

L’arrondissement de West Island est cosmopolite, de par ses immeubles modernes et ses nombreuses maisons côte à côte. L’arrondissement se trouve sans surprise à l’ouest de la ville de Montréal, et regorge de grands espaces verts bordant les rivières, de pistes cyclables, de parcs-nature, de musées, de pistes de ski de fond, de fermes écologiques, de parcours de golfs et de lieux culturels.

Westmount

Situé sur le versant ouest du mont Royal, l’arrondissement Westmount est majoritairement anglophone et le revenu moyen des familles y résidant est de 3.6 fois plus élevé qu’ailleurs à Montréal. L’arrondissement Westmount réunit près de 20 000 personnes sur une superficie de 4 km2. Les principales artères commerciales de Westmount sont l’avenue Greene, l’avenue Victoria, la rue Sherbrooke et la rue Sainte-Catherine.

Les autres territoires desservis

Laval

Chomedey, Laval-Ouest, Duvernay, Auteuil, St-François… et bien plus!

Longueuil

Boucherville, Sainte-Julie, St-Hubert, Brossard, Chambly, Saint-Lambert… et bien plus!

Vitres & Gouttières - 123Entretien
995 Rue Dale
Laval, QC H7V 3V8
(514) 700-2288

Regions we serve
Information